Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Logiciels sympas

Aller en bas 
AuteurMessage
Cotino

Cotino


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012

Logiciels sympas Empty
MessageSujet: Logiciels sympas   Logiciels sympas Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:50

Plop, je vous propose 2 logiciels sympas que j'utilise tous les jours et qui facilitent la vie sur RO :

MVP Tracer
Pour noter le spawn des mvp, cochez les cases "mode temps variables" "bip" "fenetre", et vous avbez juste à cliquer sur le mvp dans la liste une fois que vous l'avez tué (barre de recherche en haut à gauche).
Il décompte aussi le nombre de fois que vous le tuez, pour compter si vous avez la card. Supprimer sert bah, a supprimer le mvp, et relancer si vous vous etes fail et qu'il est pas mort. Reload/down c'est quand le serveur crash ou reboot et que tous les mvp repop, ça rafraichit la liste.
Vous pouvez le mettre n'importe où sur le pc il marche indépendamment de RO.


Setup
Logiciel très sympa qui regroupe le setup de base, ainsi que quelques ajouts.
Langues : Bah vous pouvez modifier la langue des skills, description etc des fois que le serv les met en fr (qui est bien à chier).
Fe,être : Le plus utile. Go en mode "semi plein ecran" ça change la vie. C'est plein ecran, mais vous avec la barre des taches. Probleme : en renewal, quand vous appuyez sur alt ou ctrl ça fait de la merde avec la barre de skill, suffit de changer les raccourcis sur &é"'( .
Auras : Changer l'aura du serv.
Phrases Skills : Pour les clown/gipsy, pour changer les phrases sans rentrer dans le client.
Divers : Setup de base.


Merci à Wings of Dream pour m'avoir fait découvrir ces petits bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Taverne Flood et Blabla-
Sauter vers: